REGARD SUR LA COLLECTION EYE : BACCARAT

Et voici notre premier article au sujet de la collection Eye de chez Baccarat, qui est mise à l’honneur en ce mois de juillet au sein de notre boutique. En effet, nous venons de recevoir le nouveau panneau « Baccarat Eye ».

Une taille de cristal atypique :

Chaque article de la collection Eye présente des tailles extérieures horizontales et tailles intérieures verticales, qui se conjuguent en un formidable effet visuel. La couleur y est alors sublimée, et les reflets de la lumière amplifiés.

La collection se décline en 3 articles différents :

Le vase : Une des première pièce de la collection, ce dernier se décline en différente taille et couleur. Vase de forme carré ou ovale, il est sûr que ce dernier attire le regard. Une belle collection qui se distingue des vases classiques en cristal clair.

Le photophore : De forme ronde, les photophores eye rencontrent un beau succès en boutique. Disponible en jaune, gris, rouge, cristal clair, vert foncé et améthyste, Baccarat a mis un point d’honneur sur la couleur. Il reflète exceptionnellement la lumière des bougies. Leurs couleurs tendances en font une pièce moderne à la technique inégalable.

photophore-eye-baccaratphotophore-eye-couleur-baccarat

Le photophore est maintenant disponible en coffret de deux, ce qui est beaucoup plus intéréssant au niveau du prix ! En effet, vous gagnerez 120 Euros sur le cristal clair et, 150 Euros sur le cristal rouge, une mauvaise nouvelle pour les anciens clients ayant commandés les 2 photophores …

Le cadre photo Eye : Nouveauté de cette année 2016, Baccarat présente un nouveau cadre photo, qui complete la colllection avec le cadre Véga et Abysse. Disponible en cristal clair et rouge, il offrira le plus beau des supports à vos photos.

cadre-photo-cristal-baccarat

La couleur mise à l’honneur :

Jaune, gris, rouge, cristal clair, vert foncé et améthyste, la couleur est une des lignes éditoriale de cette collection. Mais pour quelle raison les articles en cristal de couleur sont-ils plus onéreux ?

Tout simplement car le processus est plus technique. Le cristal clair est réalisé dans un énorme four, alors que le cristal de couleur, lui, est exécuté dans des fours à pots. En conséquence, ces petits fours ont une durée de vie très faible. Il est donc nécessaire de les changer régulièrement.

En effet, pour colorer la matière, on ajoute à la composition de base (silice, plomb, potasse d’alsace etc … ) au moment de la fusion des oxydes métalliques ou des métaux : Pour obtenir le bleu => Oxyde de cobalt. Pour obtenir le vert => Oxyde de cuivre. Pour obtenir le jaune => oxyde cérium et titane. Rose et rouge => obtenu avec de l’or. Jaune orange => obtenu avec de l’argent.

La collection est actuellement disponible sur notre Boutique en ligne : http://www.vessiere-cristaux.fr. Découvrez également le large choix de photophores et vases de différentes cristalleries.

Merci et à bientôt

                                                                                                         L’Ambassadeur Du Cristal

DÉCOUVRIR LA COLLECTION EYE

vase-eye-baccarat

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s