EMILIO ROBBA POUR DAUM : COLLECTION BORNEO

La maison Daum ne cesse de renouveler ses créations en pâte de cristal. La collection Bornéo de 2017, puis la collection Cactus de 2019 sont signées par Émilio Robba, célèbre designer floral. La nature fait partie de l’ADN de notre cristallerie, depuis sa création elle ne cesse d’inspirer, année après année, notre verrerie fondée à Nancy il y a presque 140 ans.

Cette collection est une invitation à explorer l’exubérance de la nature et ses vives couleurs. Un dialogue se crée entre l’intensité des teintes et la densité de la flore de l’une de plus grandes iles de notre planète, Bornéo.

Daum met à l’honneur cette biodiversité riche tant en surface que sous la mer à travers la collection Bornéo et de nouvelles pièces de la collection Coraux.

Daum France renouvelle sa collaboration avec Emilio Robba, un artiste qui exprime la nature avec virtuosité. Il s’inspire des plantes extraordinaires, presque imaginaires de cette ile pour créer une collection qui révèle la magie du cristal Daum ».

emilio-robba-new-collection-daum

Collection Cactus 2019 :

Emilio Robba a créé pour Daum un jardin de cactus extraordinaire ou la délicatesse du cristal contraste avec la force du cactus. Les couleurs intenses et les minutieux détails retranscrivent la beauté de la nature et le savoir-faire des artisans Daum.

PARTAGEZ NOTRE SAVOIR-FAIRE 👏
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
%d blogueurs aiment cette page :