ICO MO BY HAO CHIEN | SWAROVSKI

Cette petite vache suscite passion et enthousiasme depuis plus de dix ans : extraordinaire !

Bien entendu, la « Mo » de Swarovski est tout sauf ordinaire, et a donc toujours été très prisée par les collectionneurs. Pour marquer son dixième anniversaire, en avril 2014, Swarovski a donné aux fans l’opportunité de laisser parler leur créativité et de créer leur propre figurine Swarovski « Mo » sur internet en s’appuyant sur un modèle spécialement conçu dans le cadre du concours de design en ligne « Mo » 2014.

Certains designs, particulièrement appréciés, ont été présentés plusieurs fois. Il a donc été décidé que 15 gagnants seraient récompensés pour leur efforts. Puis trois designs « Mo » ont enfin été sélectionnés parmi toutes les propositions et le premier, « Ice Mo » de Hao Chien, existe désormais sous sa forme cristalline.

Cet ingénieur, âgé de 42 ans et originaire de Taiwan, vit aux États-Unis depuis ses seize ans. Pour créer sa « Mo », il s’est inspiré de la beauté naturelle des glaciers. Il aime beaucoup le travail créatif « J’aime le processus de développement » explique Hao qui profite de son temps libre pour imaginer et fabriquer des meubles.

Hao, ainsi que les 15 gagnants, avaient une autre raison d’être heureux après le concours : chacun s’est vu remettre une figurine « Jubilee Mo, Édition Limitée 2015 ».

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s