Fall-winter-baccarat-collection

L’OR ET LE CRISTAL BACCARAT

La nouvelle collection printemps/hiver 2017 de la cristallerie Baccarat nous offre de l'ambre et de l'or. Surfant sur la tendance de la couleur or, les produits de la « Gold Wave » s'adapte à la tendance actuelle et future.

Baccarat traduit cette tendance en cristal par un camaïeu de jaune et d’or permettant différents jeux de lumière. Certains produits en cristal clair sont dorés à l’or liquide 20 carats (833/1000) appliqué à la main au pinceau, d’autres sont doublés laqués ambre ou en or métallisé. On aperçoit le réel travail de l’or métallisé appliqué à l’intérieur des photophores Eye et du modèle Mille Nuits.

Eye-photophore-or-Baccarat
Photophore Mille Nuits couleur or

Une collection qui stimule et capte le regard. Baccarat met à l’honneur son savoir-faire. Les produits dorés à l’or liquide 20 carats sont empreints d’un savoir-faire incroyable.

Comme chaque année, la cristallerie Baccarat édite le signe du zodiaque chinois. Cette année, le rat avec son esprit imaginatif prend place. Les années précédentes placées sous ce même signe était 1948, 1960, 1972, 1984, 1996 et 2008. Le cadeau idéal pour les collectionneurs et les personnes nées sous ce signe.

Le célèbre papillon porte-bonheur est également décliné en or, sans oublier le best seller de la cristallerie Baccarat, le bougeoir Our Fire de Starck :

papillon porte bonheur or Baccarat
Papillon porte-bonheur or
bougeoir-our-fire-baccarat
Bougeoir Or Our Fire de Philipe Starck
PARTAGEZ NOTRE SAVOIR-FAIRE 👏
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
%d blogueurs aiment cette page :