L’ÉLÉPHANT DAUM DE J.F LEROY

L’ÉLÉPHANT DAUM DE J.F LEROY :

Véritable oeuvre d’art, l’éléphant réalisé par les maîtres verriers de la manufacture Daum sous la direction de Jean-François Leroy est bluffant de réalisme.

Disponible sous trois tailles différentes, la sculpture de l’artiste présente une précision des détails poussée. Un grain, une matière et une douceur de contours obtenus grâce à la méthode de la cire perdue.

En premier lieu, le studio de création réalise un modèle en plâtre et/ou plasticien pour donner forme au dessin. Ainsi, le volume, les détails, les expressions vont être travaillées jusqu’à la perfection. On aperçoit ainsi tous les détails le long de l’éléphant Daum, qui lui donne véritablement vie.


SCULPTEUR FRANÇAIS : JEAN-FRANÇOIS LEROY :

Daum est maintenant reconnu dans le domaine artistique, fort de ses 350 collaborations au cours de son histoire. Une cristallerie qui place l’art au sommet, renouvelant ainsi ses collections chaque année.

Qui est Jean-François Leroy ?

Sculpteur français, il se passionne dès le plus jeune âge pour la nature, la faune et la flore et la spiritualité. Considéré comme l’un des plus grands sculpteurs animaliers de France, il collabore avec les grandes cristalleries Françaises : Baccarat et Daum. Un univers de charme, en plein mouvement.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s